mars 3, 2022

Le Covid-19 créé en laboratoire

Par blanche

En ce 3 mars 2022, l’information la plus scandaleuse de la décennie vient d’être découverte. Le Covid-19 a en effet, comme beaucoup de personnes le disaient déjà été entièrement conçu en laboratoire. Malgré les tentatives de nombreux chefs d’états et des autorités médicales pour nous cacher la terrible vérité, nous avons aujourd’hui retrouvé des informations d’une valeur inestimable, comme ce dossier du nom de Sars-Cov2003-2024, datant de 2003 :

On peut y lire que quelque chose était prévu pour le 24 janvier 2020 ,date à laquelle les deux premiers cas de coronavirus ont été confirmés en France. On sait d’ailleurs que malgré la certitude que nous avions à l’époque sur la grande capacité du virus de se répandre aisément et rapidement, la France n’a pas fermé ses frontières aériennes. On se demande si le virus n’a pas été implanté dans différents pays par des agents américain et ce de manière légèrement espacée dans le temps, et de concert avec les autres grands chefs d’état afin de réinitialiser le fonctionnement du monde entier après avoir soumis les peuples aux autorités médicales à des visées lucratives. Mais jusqu’ici, les gens pensait réellement que cela n’était qu’une théorie du complot ridicule mais les dossiers révélés prouvent bien que ce sont les grandes entreprises pharmaceutiques avec au premier rang Pfizer qui sont à l’origine du virus.

Depuis des années, la confection d’un virus très contagieux mais peu dangereux dont le vaccin est facilement préparable et pour un coût moindre a été prévue par l’entreprise. Lorsque le virus a été validé, ils ont procédé à la confection du vaccin qui serait ensuite dissimulé quelques mois puis mis en vente. Mais l’entreprise s’est aussi mise d’accord avec les grands dirigeants du monde ainsi qu’avec d’autres entreprises pharmaceutiques pour organiser étape par étape la propagation. Nos dirigeants sont complices de ces entreprises qui ont tués des millions de personnes pour des raisons financières. Les dossiers révélés sont un tournant historique pour la société entière. Pourrons-nous avoir confiance en nos dirigeants après cela ?

Maxence Gbaguidi