mars 4, 2022

Fraude électorale confirmée : désastre pour les Etats-Unis

Par blanche

Du nouveau sur la fraude électorale aux dernières élections américaines : il semblerait que l’élection du 3 novembre 2020 ait été la fraude la plus importante de l’histoire des États Unis, comme l’avait signalé Donald Trump. Les nouveaux documents auxquels nous avons accès révèlent la victoire de Donald Trump. C’est un réel scandale pour les EUA, première puissance mondiale et qui se veut être un exemple, un leader pour les autres pays. Cependant, la découverte d’une vidéo dans laquelle Joe Biden projette et ce, en public, de commettre une fraude électorale a été reçue comme un terrible choc pour le monde entier.

En effet à cause de la possibilité de voter par correspondance, la fraude électorale est grandement facilitée, cependant l’immense majorité des juges refusent de considérer cette réalité, c’en est déconcertant… Alors que les preuves sont irréfutables, aucune action concrète n’a été prise et aucun dirigeants n’a pris la parole. Nous sommes actuellement dans le flou mais d’autres preuves sont à l’appui pour prouver cette fraude massive.

En s’intéressant au taux de participation dans l’état du Wisconsin on tombe sur une évolution statistique pour le moins étonnante : en l’espace de 4 ans il y a eu une croissance immense de celui-ci, qui n’a pas l’air d’être explicable de manière vraisemblable alors que nous sommes, de surcroît en pleine pandémie.

Les jours à venir pourraient changer le cours de la présidence américaine avec peut-être le retour à la Maison Blanche de Donald Trump, président élu des américains.

Maxence Gbaguidi